Se débarrasser des tissus graisseux sans faire une intervention chirurgicale ou des activités physiques intenses est désormais possible grâce au traitement médical.
Le remède s’appelle l’oxandrolone qui est connue sous le nom commercial « Anavar ». Il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui assure un très bel effet pour traiter les amas de graisse au niveau du ventre. En effet, le traitement oral des stéroïdes anabolisants diminue la graisse abdominale chez les obèses et chez les personnes âgées.
L’impact de la thérapie androgène
Une petite dose d’oxandrolone (20 mg / jour), sans exercice réduit la graisse appendiculaire et du tronc. De plus, il a été noté que 83% des réductions de la graisse des extrémités ont été maintenues pendant 12 semaines après l’arrêt de la prise du médicament. Cependant, un tel degré de persistance ne sera pas soutenu si la personne ne contrôle pas son régime alimentaire. En outre, ce médicament est une aide et non pas un remède miracle tout-puissant.
Malheureusement, il est très difficile d’obtenir de l’oxandrolone authentique. L’oxandrolone est la cible de contrefacteurs et la plupart des préparations disponibles sont soient un autre produit que l’oxandrolone ou de l’oxandrolone diluée. Alternativement, il est probablement possible d’obtenir des résultats comparables avec l’un des stéroïdes à base de DHT (la dihydrotestostérone), qui sont réputés être de bons brûleurs de graisse. Cela comprendrait des médicaments comme le stanozolol, la dromostanolone et la méthénolone. Par ailleurs, tout stéroïde anabolisant aura des effets sur la graisse sauf que les DHT sont particulièrement efficaces.
Les utilisateurs
Cette catégorie de médicaments fait partie de ce que les bodybuilders de classe mondiale utilisent pour obtenir une masse musculaire plus volumineuse et réduire la graisse. Ces personnes dépendent de leur subsistance pour être en forme et ils sont extrêmement axés sur les résultats et l’efficacité. Ces médicaments ont résisté à l’épreuve du temps et à une grande expérience humaine.
Les désavantages
Les stéroïdes anabolisants ont des risques et des effets secondaires. Ils ont été considérés comme drogues d’abus. Mais, il s’agit d’une cure médicinale qui a prouvé son efficacité.
L’objectif n’est pas d’encourager les gens à utiliser des stéroïdes anabolisants mais, simplement répondre à la question. Il est suggéré que le médicament est plus adapté aux femmes sous réserve de risque d’effets secondaires virilisants comparativement à la thérapie de testostérone qui diminue sélectivement l’accumulation de graisse viscérale et empêche la perte de muscle squelettique chez les hommes sans modification de la masse corporelle totale.