Liposuccion des bras
Parmi les parties du corps les plus visibles, nous avons les bras. Ainsi, avoir des bras plus raffinés donne plus de confiance en ce qui concerne le port de manches courtes ou des maillots de bain.
La liposuccion des bras est l'une des procédures de liposuccion les plus populaires qui est effectuée sur des patients en bonne santé, en particulier les femmes.
La plupart des gens, femmes et hommes, ne préfèrent pas avoir une accumulation de graisse dans le corps. Donc, pour traiter les disgrâces graisseuses présentent dans le bras, la lipoaspiration des bras est considérée comme la meilleure procédure pour assurer une élimination complète de l'apparence volumineuse, et donc donner à vos bras une silhouette athlétique.
Liposuccion bras prix
La liposuccion des bras Tunisie fait partie des chirurgies esthétiques les plus demandées, grâce à l’expertise des chirurgiens tunisiens, mais aussi par les tarifs tout compris que propose la destination aux personnes souhaitant venir passer un séjour médical en Tunisie.
Un tarif avantageux et All inclusive vous permet de réaliser votre opération en Tunisie tout en vous garantissant un séjour à la hauteur de vos attentes.
Devis Express Gratuit
Liposuccion Corps Tunisie | Prix |
Liposuccion Bras | à partir de 2000 € |
Ce tarif comprend :
- Les frais de la chirurgie (honoraires du chirurgien, aide-opératoire, consultation préopératoire, …)
- Les frais de la clinique (bloc-opératoire, matériel nécessaire pour l’intervention, …)
- Les frais d’hôtel et vos frais de déplacement sur le sol tunisien (aéroport-hôtel, hôtel-clinique, …)
Procédure d’une liposuccion des bras
Avant une liposculpture des bras
Quelques jours précédant la date de votre liposuccion bras, le patient doit réaliser un examen qui permettra au chirurgien de déterminer s’il est éligible à la procédure.
Généralement, les personnes ayant un poids idéal peuvent subir la procédure. Il est contre-indiqué de prendre de médicaments pouvant interrompre la procédure de guérison ou augmenter les risques ou complications, raison pour laquelle une consultation préopératoire est nécessaire afin que le patient connaisse toutes les prescriptions relatives à son intervention.
Pendant une liposculpture des bras
Le jour de la chirurgie esthétique des bras, les zones concernées sont marquées par le chirurgien pour obtenir les résultats souhaités.
Le chirurgien administre l’anesthésie convenue, bien que généralement l’opération se fait sous anesthésie locale et en ambulatoire (aucune hospitalisation requise).
Au cours de la procédure, le chirurgien fait une petite incision sur la peau, puis une micro-canule est insérée dans les zones graisseuses dans l’optique de briser les amas graisseux.
Que ce soit pour une liposuccion tumescente, une liposuccion ultrasonique ou une liposuccion assistée par laser, la durée de la procédure varie entre une et deux heures.
Suites opératoires chirurgie esthétique des bras
Après la lipoaspiration des bras, le patient peut ressentir une légère douleur au niveau des parties incisées. Ces douleurs peuvent être atténuées par la prise des antalgiques classiques.
La plupart des ecchymoses et des gonflements disparaîtraient dans les trois semaines et le patient pourra reprendre ses activités quotidiennes dans une semaine ou peut-être dans quelques jours.
Aucune hospitalisation n’est requise. Seulement la personne ayant subi l’intervention doit suivre les prescriptions qui lui seront faites par le chirurgien.
Résultats et complications liposuccion bras
La liposuccion des bras Tunisie aide les patients à avoir des bras plus esthétiques. La liposculpture des bras donne à cette partie du corps humain un contour agréable.
Mais il est très important de se rappeler que la liposuccion ne peut pas altérer la qualité de la peau ou le tonus musculaire. En fait, après avoir subi la chirurgie des bras, les résultats doivent être préservés en maintenant une alimentation saine et de l'exercice physique.
Bien que la liposuccion soit une procédure relativement sûre, la liposuccion des bras comporte certains risques :
- Les candidats peuvent éprouver de la cellulite, des irrégularités, des engourdissements, des cicatrices, une décoloration ou un affaissement de la peau au niveau de la zone traitée.
- D'autres complications graves peuvent inclure la formation de caillots sanguins, une infection, etc.